Muffins framboise et chocolat blanc

Publié le par Lauriane

Muffins framboise et chocolat blanc
Muffins framboise et chocolat blanc

Coucou à tous,

J’espère que vous allez bien ?

Ici tout va bien c’est les vacances pour mon mari alors j’en profite pour lui faire la cuisine et des petites douceurs

On se retrouve aujourd’hui pour une recette sucrée qui plaira surtout au plus gourmand …..

Les Ingrédients (vous pourrez faire 12 muffins ou plus en fonction de vos moules) :

  • 120 g de farine
  • 1/2 sachet de levure
  • 60 g de sucre
  • 1 œuf
  • 20 cl de lait écrémé
  • 1 cuillère à soupe d’huile de tournesol
  • Une tablette de chocolat blanc
  • 200g de framboises (pour moi des surgelés)

La recette :

  1. Préchauffez votre four à 180°c
  2. Faite décongeler les framboises au micro-onde (pendant environ 2 min 30avec quelques gouttes de jus de citron)
  3. Egouttez les framboises
  4. Dans un saladier, mélangez la farine, la levure, le sucre et les framboises.
  5. Ajoutez l’œuf, le lait et l’huile.
  6. Mélangez
  7. Ajoutez le chocolat réduit au préalable en pépites et ajoutez-y les framboises.
  8. Versez la pâte à l'aide d'une cuillère à soupe dans des moules à muffins en silicones ( huilez au préalable)
  9. Mettez à four chaud pendant 20 min.

Et voilà de délicieux muffins gourmands et fruités ;

Maintenant à vous de jouer ! Comme d’habitude donnez-moi votre avis et surtout ……

REGALEZ-VOUS

 

Muffins framboise et chocolat blanc

Publié dans recettes sucrees

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article