Resto –Test le Cape Cod de Disneyland Pais

Publié le par Lauriane

image du net

image du net

Coucou a tous

 

Aujourd’hui je vous propose de découvrir un des restaurants que j’apprécie particulièrement à Disneyland paris.

Cela vous tente ????

Alors en voiture mon kiki on est parti !

Lors de mon dernier séjour à Disneyland Paris j’ai testé le Cape Cod,

Il se situe dans l’hôtel Newport bay club l’un des plus grands hôtels du complexe Disneyland paris en termes de capacité d’accueil. Il offre également une vue sur le lac Disney grâce à sa situation au rez de chaussé.

Ce restaurant représente un élégant restaurant de Bateau, j’ai trouvé le thème très chic et élaboré.

    images du netimages du net

    images du net

    C’est un restaurant buffet axé un peu sur les produits de la mer, mais chacun trouvera chaussure à son pied, vous y verrez même des plats végétarien. C’est un buffet de qualité avec des produits frais (selon moi).

    phoos du net
    phoos du net
    phoos du net
    phoos du net
    phoos du net
    phoos du net
    phoos du net
    phoos du net
    phoos du net
    phoos du net
    phoos du net
    phoos du net
    phoos du net
    phoos du net
    phoos du net

    phoos du net

    Voici ce que l’on trouve sur le buffet

    Les entrées :

    • Salade a composé soit même ou déjà faites
    • Verrine de légume
    • Charcuterie
    • Fruit de mer
    • Saumon
    • Crevette
    • Terrine de poisson
    • soupe de légumes ou de poissons

    Les plats :

    • Des pates cuisinés nature ou avec des sauces
    • Une viande à la découpe
    • Du poisson en sauce
    • De la viande en sauce
    • Des pommes de terre
    • Des légumes
    • Du riz
    • un petit buffet pour les enfants ( nuggets, poisson panés, pizza, saucisse etc……)

    Les desserts :

    • Des fruits
    • Des gâteaux (type foret noire, entremet, mousse)
    • Des œufs à la neige
    • Des moelleux au chocolat
    • Des biscuits (cup cake…)
    • Des glaces
    • Des bonbons
    • Des yaourts
    • un plateau de fromage

    Voici le prix

     

    image du net

    image du net

    image du net

    image du net

    Mon avis :

    Ce que j’ai aimé :

    • le cadre
    • la diversité du buffet
    • le service

    Ce que je n’ai pas aimé :

    • la salle un peu bruyante
    image du net

    image du net

    Ma note :

    Cadre : 4/5 classe et raffiné mais un peu bruyant

    Le buffet : 4/5 du choix chacun y trouvera de quoi bien manger

    Le service : 4/5 les employés sont souriant, à l’écoute et essais de combler autant que possible à vos demande.

    Le prix : 4/5 pour un restaurant buffet A DISNEYLAND PARIS je trouve que c’est correct

    Note Moyenne : 4/5

     

    J'espère que cet article vous à plus , n'hésitez pas à le tester

    bonne journée à vous tous

    Publié dans j'ai teste, restao, DISNEY

    Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
    Commenter cet article